Moto Perpetuo

Modele reduit toys r us

Les ventes de vacances américaines ont produit des gains pour Toys R US qui étaient $250 millions sous les projections budgétaires, les dépôts des tribunaux ont montré. Il ne pouvait pas en toute bonne foi s`assurer qu`il serait en mesure de satisfaire les conditions de son prêt de faillite. La société a estimé qu`il serait à court d`argent aux États-Unis d`ici mai 2018. Wayne, New Jersey-based Toys`R`US était déjà en train de fermer un cinquième de ses magasins dans le cadre d`une tentative de sortir de l`une des plus grandes faillites jamais par un détaillant spécialisé. La meilleure façon absolue de savoir que vous fournissez le temps bien dépensé est de facturer l`admission pour obtenir l`entrée à au moins des parties du magasin-comme le vieux Toys «R» nous a fait une fois pour la grande roue dans son ancien magasin phare à Times Square à New York City. (La vieille entreprise intelligemment n`a pas seulement obtenir les consommateurs à payer pour l`admission, il a également obtenu des fournisseurs de payer pour leurs marques à peindre sur les voitures de la grande roue. Le paysage de détail était en mouvement sous les pieds de Toys R US, et la combinaison d`une concurrence accrue et d`un manque de maniabilité a contribué à sa disparition. Tout le temps Toys R US a ajouté des magasins, enhardi par sa position comme le magasin de jouets le plus important de la ville. Il n`a pas pris soin de cette base de magasin cependant, ni les magasins d`élagage qui ne faisaient pas de l`argent, ni de mettre des ressources vers ceux qui étaient.

En septembre, CNBC a pris le vent de l`effort. Il a cassé des nouvelles aux lecteurs-et de nombreux fabricants de jouets-que Toys R US pesait la faillite. Les risques de faillite prennent rarement les initiés de l`industrie par surprise, mais celui-ci a fait. Le détaillant était sur peu, le cas échéant, des listes de surveillance de faillite à terme immédiat. La question sous-jacente qui a mis en place Toys “R” US pour son effondrement dans la marchandisation est qu`il a perdu de vue qui il a servi. Ses efforts se concentrent principalement sur ses relations avec les vendeurs et pousse de plus en plus de produits sur les planchers et les étagères de ses magasins. Et pour une bonne raison. Toys R US accepte maintenant les cartes-cadeaux jusqu`à la mi-avril. Toys R US a poursuivi Amazon pour sortir du contrat. Mais les querelles juridiques l`ont mis en arrière financièrement, et l`ont laissé encore plus loin dans ses efforts de commerce électronique.

Au moment où le procès a été réglé, Amazon a payé $51 millions pour mettre fin à la poursuite. Cependant, le dommage a été fait et le détaillant était loin derrière dans la lutte e-commerce. Plus: Toys R US blâme Amazon, Target, Walmart pour la mort Blow Toys R US a déposé une motion en vue de liquider ses activités américaines en mars, en amorçant le processus de fermeture ou de vente de tous les 735 de ses magasins aux États-Unis. Il avait déposé pour la protection de la faillite du chapitre 11 en septembre. Bien que les détails ne soient pas clairs, Toys R US a déclaré qu`il était confronté à des «retards et perturbations» inattendus dans les approvisionnements de produits pendant sa faillite. “La saison des fêtes a été désastreuse” pour Toys R US, l`analyste de Debtwire, Joshua Friedman, a déclaré. “Il a en quelque sorte tué n`importe quel espoir pour un réorganisé, ensemble Toys R US.” Vous cherchez à sortir des affaires des entreprises? Vous avez des cartes-cadeaux inutilisées? Voici ce que les acheteurs ont besoin de savoir que Toys R US ferme ses magasins. USA TODAY Toys`R`US, le détaillant de jouets emblématique, va obturateur ou vendre ses magasins aux États-Unis après avoir échoué à trouver un acheteur ou de parvenir à un accord pour restructurer des milliards de dettes, mettant en péril environ 30 000 emplois. Toys R US a ensuite lancé un plan de redressement qui s`est terminé avec la recherche de chaînes acheteurs. Bain capital, Kohlberg Kravis Roberts, et Vornado Realty Trust ont ensemble investi $1,3 milliard dans un $6,6 milliards rachat à effet de levier en 2005, en prenant Toys R US privé. La société avait essentiellement été achetée en utilisant ses capitaux propres, avec l`aide de la trésorerie de Private-Equity.

«Amazon a appris comment Toys R US a fait des affaires… tout ce qu`Amazon a appris sur la vente de jouets qu`ils ont appris de Toys R US, dans un certain sens, dit Kahn.

Senza categoria
About