Moto Perpetuo

Modèle de voiture de la marque hyundai

Nous discuons avec le Scott Nargar de Hyundai Australia sur les capacités et les attentes de la nouvelle ioniq Electric. HISTOIRE COMPLÈTE ICI… La première voiture électrique pure développée par Hyundai était le véhicule électrique Sonata en 1991. La voiture a commencé comme un modèle à base de berline Sonata. [102] Hyundai a produit plus tard des véhicules électriques utilisant les plateformes Excel, Grace, accent, Atos et Kia Sportage. En 2009, le Hyundai Genesis Berline de luxe a été nommé 2009 voiture nord-américaine de l`année, la première pour Hyundai. [47] la Genèse a reçu un certain nombre de récompenses automobiles bien reconnues dans le monde entier. Il a également remporté la voiture canadienne 2009 de l`année après avoir remporté sa catégorie de meilleure nouvelle voiture de luxe sous $50 000. [48] le moteur V8 Tau de Hyundai dans la Genèse, qui développe 375 CV (280 kW) sur carburant de qualité supérieure et 368 CV (274 kW) sur carburant ordinaire, a reçu 2009 prix de la 10 meilleure locomotive de Ward. [49] les acheteurs qui entrent dans un Concessionnaire Hyundai ne seront pas déçus par l`ioniq, qu`ils conduisent le PHEV ou l`EV. C`est le Electric que nous sommes les plus excités, cependant, en raison de ce qu`il représente pour le marché électrique local. Ce sera une introduction à l`énergie électrique pour beaucoup de gens et, plutôt que de les effrayer avec une expérience de conduite d`un autre monde, il parvient à mettre en évidence les avantages de la technologie sans se sentir menaçant, ou étrange…

Les deux Hyundai iMax et le Hyundai iLoad sont basés sur la même plate-forme, avec l`iMax configuré comme un moteur de huit sièges de personnes, tandis que l`iLoad est un fourgon commercial destiné aux commerçants. D`abord construit en 1997 et connu sous le nom de Hyundai Starex dans d`autres pays, le iMax et iLoad a duré deux générations. Les acheteurs peuvent choisir soit l`essence de la variante diesel, alors qu`il a reçu un lifting en 2016. Hyundai Australia a confirmé que la Kona Iron Man Edition sera dirigée vers les showrooms locaux dans les prochains mois, suite à sa première révélation au Comic-Con en juillet dernier. Tout comme le modèle détaillé pour le Royaume-Uni le mois dernier, Australian-livré Iron Man Editions mettra en vedette peinture extérieure gris mat avec Iron Man accents extérieurs rouges et le toit contrasté, pare-chocs uniques et jantes en alliage de 18 pouces, avec des emblèmes Iron Man et badging dispersés autour de l`extérieur… En janvier 2012, la Hyundai Elantra a été nommée «voiture de l`année nord-américaine» au salon international de l`automobile de l`Amérique du Nord, vendant plus de 200 000 voitures depuis les débuts redessinés du modèle. [55] au salon de l`automobile de Genève 2010, Hyundai a dévoilé l`i-Flow, un concept-car utilisant une variante du système hybride BLUE-WILL. Le concept i-Flow utilise un moteur diesel bi-turbo de 1,7 litres ainsi que des batteries électriques pour réaliser une économie de carburant de 3 litres par 100 kilomètres (94 MPG-IMP; 78 MPG-US). Hyundai dit une voiture de production basée sur la conception i-Flow sera en production par 2011. 115 le 2008 novembre, Hyundai a ouvert son usine européenne à Nošovice, en République tchèque, à la suite d`un investissement de plus de 1 milliard euros et de plus de deux ans de construction. [91] [92] l`usine, qui fabrique principalement le ix20, ix35 pour le marché européen, a une capacité annuelle de 300 000 voitures.

[93] la nouvelle usine Hyundai est à 90 kilomètres au nord de l`usine de Žilina de Kia Motors en Slovaquie. Au Botswana, l`assemblage des modèles Hyundai Accent, Sonata et Elantra a été entrepris par la Motor Company du Botswana à l`usine de Gaborone, depuis février 1993, sous la forme de kits de Knock-Down complets. Presque tous les véhicules finis ont été exportés à travers la frontière du Botswana vers l`Afrique du Sud, où la grande majorité des concessionnaires sont situés. Alors que le siège social mondial de l`entreprise se trouve la capitale sud-coréenne de Séoul, la Hyundai Motor Company a un certain nombre de avant-postes à l`étranger.

Senza categoria
About